FAQ

Contenu réductible

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Vos colis sont expédiés sous 4 jours maximum après validation du paiement. Le délai de livraison  dépend ensuite de votre choix du mode de livraison (Colissimo /Mondial Relay).

Nous offrons la livraison Mondial Relay sans minimum d'achat sur la boutique, profitez en ! 🎁

Pour une expédition en France Métropolitaine comptez en moyenneentre 3 à 5 jours pour recevoir votre commande.

Vous recevez automatiquement un mail de confirmation de commande avec le numéro de suivi de votre colis.💌

Comment choisir mon point relais ?

Pas de panique ! Vous pouvez sélectionner votre point relais après le paiement de votre commande. 
Si cela n’a pas fonctionné, nous vous contacterons dans les plus brefs délais 🤗

Comment retourner un article ? Effectuer un échange ou se faire rembourser ?

Chaque article étant personnalisé, nous n'effectuons aucun retour, échange ou remboursement sauf en cas de commande endommagée.

Pour cela nous vous invitons à envoyer un mail à notre service client accompagné d'une photo sous 3 jours après la réception de votre commande.

Le remboursement sera effectué à la réception du justificatif. :) 

Nous vous conseillons de bien vérifier votre commande (choix du modèle, couleurs, et texte) avant de valider votre panier.

Article 100% personnalisable ?

Nous faisons notre maximum pour créer des articles uniques et personnalisable. 

Certains sont 100% personnalisables (verre, mugs et cadre silhouette par exemple) et d’autre ne le sont paspar soucis d’organisation.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Si vous souhaitez 100% personnaliser l’un de nos produits, nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour établir un devis ensemble en fonction de vos envies.

Contactez-nous via notre formulaire de contact ou directement sur l'adresse mail de notre service client : contact@mindsetboutique.fr.

Mindsetboutique vous accompagne dans tous vos évènements petits et grands !

D’autres questions ?

Pour toute autre question, merci de contacter le service client à l’adresse mail
suivante contact@mindsetboutique.frou sur notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. :) 

Conseils d’entretien

Articles en tissu

Lavage sur l'envers à 30°. Pas de passage au sèche-linge. Repassage sur l'envers. 

Verres, mugs et gourdes :

Lavage à la main uniquement. Ne pas frotter le design. Ne pas tremper dans l’eau pendant de longues périodes. Ne pas passer au lave-vaisselle. Ne pas passer au micro-ondes.

"La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres"